La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcom
Piou
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles}   Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles} EmptyDim 6 Avr - 22:33

Bonjour ! Aujourd'hui je vous écris pour joindre votre guilde ! tout d'abord je vous parlerai de moi IRL ensuite IG et pour finir qu'es ce que je pourrais amené a votre charmante guilde.

Tout d'abord mon nom est William j'ai 14 ans et je vis au Québec .Volcom est mon ami IRL depuis très longtemps.C'est pour cela que cette article est fait par moi mais au nom du compte a volcom car je n'est pas d'adresse Msn.Mes activités principales sont Dofus, le football et bien sur mes copains ! Smile C'est a peu près tout ce que vous devez savoir sur moi.

Maintenant parlons de moi In Game.Mes expériences de jeux sont pour un sram lvl 132 dans sumen et d'un féca 107.J'ai décidé de venir dans hel munster car volcom y allait et j'étais un peu tanné de Sumens.Dans Hel munster je me suis fait une sadida désormais niveau 49 en pano abra complète.J'ai quand même de l'expérience en Grobe grace a volcom.

La raison donc je postule ici c'est que j'ai visité plusieurs guildes mais aucunes ne semblaient me captivé alors, Volcom ma parler de cette fabuleuse guilde.J'ai décidé de postuler car les gens semblent très sympathique.Je pourrais emporté ma fabuleuse personnalité et mon expérience a la guilde.

J'espère que vous avez aimé et au plaisir de vous revoirs farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com/
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles}   Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles} EmptyLun 9 Juin - 19:55

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakido aimerait bien être parmi vous {Sans nouvelles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enu qui vous veut du bien
» [ Candidature ] Toc-Art {Sans nouvelles}
» [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser