La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tekyla
Piou
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} EmptyVen 11 Avr - 13:43

Bonjour, Je m'appelle Tekyla et je suis un pandawa de cercle 39, mon vrai nom est Jordan et j'habite en lorraine, je suis étudiant en génie mécanique, plus précisément en terminale.
Je joue a Dofus depuis environ 2ans, c'est ma copine qui me l'a montré. J'ai une bonne connaissance du jeu, je possède une sadidette lvl 145 sur summens, mais je m'en lasse alors j'ai sauté sur le dernier serveur qui sortait en date et c'est hel munster. Je suis alchimiste lv 36. Tout comme mon perso, je compte bien monté niveau 100. Disons que j'ai de l'ambition. Je cherche une guilde avant tout pour ne pas m' ennuyé et aussi pour m' aidé a xp (c'est pas facile panda è_é) mais je participerais a la vie de la guilde, n'en n'ayez crainte. Pour le RP je peux m'y coller mais je n'ai que peu de connaissance.
Si vous avez d'autres question je suis dispo IG ^^

Tekyla, en attente d'une réponse favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
soulja-baby
Chacha
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Soulja-baby   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} EmptyMar 15 Avr - 13:30

Voilà tu attendais une réponse ben tu vas l'avoir hein !
Tu as une bonne connaissance du jeu et tu es assez ambitieux mais il manque le Rp si tu pouvais en faire une partie ça serai bien.
Pour l'instant je vote NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Elizabeth
Bworky
Elizabeth


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} EmptyMar 15 Avr - 14:22

Bonjour,
Citation :
Pour le RP je peux m'y coller mais je n'ai que peu de connaissance.
Je suis Neutre. Colles-toi s'y et si le RP me convient, je changerais mon neutre en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Tekyla
Piou
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} EmptyMer 16 Avr - 17:12

Tout d'abord merci pour vos réponses, c'est mieu que du blanc =). (Oué je suis chiant xD)
Pour le RP j'editerais, je met quelques idées de coté Very Happy (soyé indulgent pour les faute de conjugaisons... et le reste xD)

Edit : Lvl 50 d'aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Stark
Nomoon
Stark


Messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} EmptyMer 16 Avr - 17:26

Moi je suis plutôt POUR mais en attente d'un petit Rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} EmptyLun 9 Juin - 19:54

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}   [Candidature] Tekyla {Sans nouvelles} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tekyla {Sans nouvelles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Toc-Art {Sans nouvelles}
» [candidature] choubi {Sans nouvelles}
» Candidature [Hope] {Sans nouvelles}
» Wood-Earth I enfin dans vos bacs ;) {Sans nouvelles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser