La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

[A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ? Empty
MessageSujet: [A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ?   [A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ? EmptyVen 14 Mar - 21:12

La Woulotte... Pourquoi un tel nom ? C'est en rapport avec un dessin de Kuri, dans le manga Dofus n°4 avec cette magnifique phrase : "Viens dans ma Woulotte, goûter ma Cawotte".
Le but de cette guilde est de se rassembler au plus vite, c'est pourquoi j'ai voulu créer ce forum le plus rapidement possible, de manière à s'organiser complètement. (Merci Lyo) . D'autres sections ouvriront lorsque le serveur ouvrira, donc ne vous affolez pas. Si elle n'est pas droppée rapidement, il va falloir contribuer un minimum à l'achat de cette guildallogemme, mais cette contribuation ne dépassera pas les 30 000 kamas, mais il est très probable que ce soit moins.

Cette section vous permet donc de poster une candidature mais, attention ne faites pas ça par dessus la jambe je ferais attention à chaque post avec un regard critique bien avisé.

Le langage SMS et bien entendu interdit ici, forcez vous à faire des phrases correctes sans trop de fautes tout en s'efforçant que l'ensemble de votre candidature soit cohérente.

Je vous conseille de lire ceux qui ont posté avant vous, ça vous aidera à ne pas faire les mêmes erreurs.

Soyez en tout cas bien conscients que un refus n'est jamais sans raisons (langage sms, orthographe très douteuse, faux avis sur notre guilde, idéologie guildaire à des lieux de la notre etc...)

Bref ce petit coin là peut vous servir comme se retourner contre vous, mais sachez que la meilleure chose à faire c'est d'etre sincère, de nous montrer qui vous etes sans tricher en imitant ce que vous imaginez être le profil type pour être recruté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

[A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ? Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ?   [A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ? EmptyMar 17 Juin - 15:20

Le sms fait partie intégrante de la Guilde, avec DERISION !
(Exemple: SLT C MERI LOL T KON PTDR toussa²)

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE IMPERATIVEMENT] La Woulotte, en quoi çà consiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux de la Woulotte, sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser