La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dieux de la Woulotte, sisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elen
Maitre Woulottien
Elen


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elen, Choupette, Eyleen
Niveau: 79
Métier(s):

Les dieux de la Woulotte, sisi Empty
MessageSujet: Les dieux de la Woulotte, sisi   Les dieux de la Woulotte, sisi EmptyMer 13 Aoû - 20:36

Elen vaquait à son occupation favorite : glander au Zaap. C'est ce qu'elle faisait de mieux de toute manière.
La Woulotte n'était pas bien active, peut-être dormaient-ils tous en ce début d'après-midi. Elle, elle préférait s'allonger et crier son ennui aux petits cercles. Elle jeta un regard en coin à Choupette. Bof ; celle-la, si elle ne l'avait pas trainée jusqu'ici, elle serait encore occupée à soigner quelques tofus. Ca plairait à Outch.

Une silhouette connue se matérialisa devant elle. Grena. Ah, cette vieille peau avait le privilège de la faire rire. Et puis, stratégiquement, il vallait mieux se la mettre en alliée.
Ce fut elle qui entama la conversation :


"Il est où le chef ?"

Hakidy était un sram très occupé à travailler son invisibilité. Elen regarda derrière elle et, avec un sourire carnassier :

"Pas là."
"Tant pis." trancha la vieille.

Elle eut le mérite d'entamer la curiosité de la Sadida. Choupette prit les devants ; il faut dire qu'elle était plus réfléchie et intelligente.


"Pourquooooa ?"

Elen lui envoya un regard noir ; elle n'avait pas besoin de jouer les niaises.

"Hieu attend aux Koalaks. Il a un cadeau pour vous..."

La sadida eut une moue en dévisageant Grena ; il ne faudrait pas non plus qu'elle s'imagine qu'elle allait lui manger dans la main pour un cadeau...juste un cadeau, quoi. Quel cadeau, bordel ?
Elen se leva et se gratta la nuque en sifflotant. Il fallait user de ruse et ne pas éveiller les soupçons. Elle était maline la Sadida.


"Bon, heu...Je vais faire un tour, on m'attend, hein."

Elle se retrouva devant Hieu dans la seconde qui suivit et l'enclos privé de sa guilde.

"Salut, Elen. On fait vite : achète l'enclos à 1kama..."

Lorsqu'elle fut à nouveau devant Choupette, elle ne la lâcha pas d'une semelle :

"Il faut faire des hôtels ! Des statues ! Des monuments ! Des rites ! Des louanges ! Des prières ! Ce sont les dieux de la Woulotte ces gens. Et puis avec tant de force d'esprit, c'est normal, non ?"



(hrp: C'était plus un monologue qu'un rp ouvert XD J'attend pas spécialement de réponses si y'a pas d'inspiration :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphicfeather.com
Saiks
Vilain petit Corbac
Saiks


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiks-symbol
Niveau: 125
Métier(s):

Les dieux de la Woulotte, sisi Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de la Woulotte, sisi   Les dieux de la Woulotte, sisi EmptyJeu 21 Aoû - 6:37

Citation :
J'attend pas spécialement de réponses si y'a pas d'inspiration :p

Dsl ln mais j'en ai pas ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux de la Woulotte, sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Le Coin du KoinKoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser