La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HitSacri
Piou
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand   Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand EmptyLun 24 Mar - 22:57

Bonjour a tous, je suis un sacri nommé Hitsacri lvl 27 pour l'instant ( en a peu près 6h de jeu ), je commence sur ce nouveau serveur car mes 2 persos ( sram et iop ) ( lvl 155 et 109 ) on été hacké sur silvosse donc je reprend tout à 0. je fais actuellement la pano prespic ( bientot finis Smile) et je vais xp au plus vite !

IRL j'ai 16 ans,je m'appelle quentin, je joue assez souvent et surtout le week end, vac et jour férié ( comme aujourd'hui Razz ) je suis assez bavard mais je ne floode pas le canal guilde ( promis x) ) j'habite à paris et je supporte le psg ( même si ils sont nuls a chié en ce moment xD )

Voila, si vous avez des questions j'y repondrais avec grand plaisir

J'espère a bientot parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand   Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand EmptyMar 25 Mar - 8:24

Qu'apportes tu à la guilde? Que veux tu sur ce serveur ? Partie RP recommandée bien que facultative.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand   Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand EmptyLun 9 Juin - 19:57

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand   Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sir-Hoderable
» [Demande de recrutement] Hakidy
» Recrutement Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser