La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Jean-Claude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beetlejuice
Piou
beetlejuice


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Jean-Claude Empty
MessageSujet: Recrutement Jean-Claude   Recrutement Jean-Claude EmptyDim 23 Mar - 22:40

Bonjour membres de La Woulotte, je suis donc là pour tenter d'affecter votre guilde.

Alors Irl, je m'appelle Yoann, j'ai 17 ans, je suis au lycée, j'habite dans le sud de la France à Nyons (pas la peine de chercher vous trouverais rien à part des olives ^^'), je joue réguliérement à Dofus même si mes heures de jeu en semaine sont trés restreintes, je joue pas mal de temps le week-end. Sinon je fais pas grand chose à part l'ordi' vus que je me suis déchiré les ligaments en skate u_u.

Ensuite IG, mes expériences passées:J'ai commencé sur Dofus il y a 1 an et demi sur Raval avec un Sacri' full terre n_n, que j'ai arrété trés vite (lvl 38) quand je me suis apercue qu'il me manquait un peu de vita x]. J'ai refais un sacri' sur Raval, cette fois ci bien boosté -quoique les sorts ^^'-, je me le suis fais hacker/supprimer. J'ai donc changé de serveur, direction Domen avec un osa full invoc, que j'ai arrété au lvl 42 à cause de la dificulté que j'avais à l'xp. J'ai donc repris ma classe préférée =]: un Sacri' de type Air sur Rykke Errel, que j'ai orienté vers l'élément Terre vers les lvl 8x-9x. Maintenan mon sacri' est lvl 100 (tout rond =o]) et j'ai décidé de changer un peu de mode de jeux et j'ai choisis le serveur Hel munster pour ceci.

J'ai donc choisis de jouer un Sadi' de type Terre, actuellement lvl 36, je me nomme Jean-Claude (JC pour les bonnes connaissances ;] ). Au niveau RP je ne préfére pas me lancer dedans, vus mon niveau en rédaction etc.. et puis ça partirait dans du Johny, Chuck Norris, vieux routier barbus de 50 ans Mad , j'en ai déjà assez dis avec mon pseudo n_n.

Sinon, je pense pouvoir apporter un petit quelque chose à la guilde même si durant la premiére semaine je ne me suis pas consacré à un (ou plusieurs) metier, je compte le faire plus tard. Je suis trés solidaire, j'aime beaucoups l'entre aide, si vous connaissez un peu Rykke Errel, je faisais partie de la guilde Hemera (dédicace =P), une trés bonne guilde d'entre aide de solidarité etc.. Donc je pense avoir de l'expérience là-dedans.
Je vous laisse juger =] .
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Recrutement Jean-Claude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jean-Claude   Recrutement Jean-Claude EmptyLun 9 Juin - 20:05

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jean-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sir-Hoderable
» [Demande de recrutement] Hakidy
» Recrutement d'un petit sacri qui devindra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser