La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bjr je postule dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashiyo
Piou
kakashiyo


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

bjr je postule dans votre guilde Empty
MessageSujet: bjr je postule dans votre guilde   bjr je postule dans votre guilde EmptyJeu 8 Jan - 20:36

jr je m'apellr kakashiyo(dans le jeu lol! ) et je suis sacri.j'ai 14 ans,j'habite a paris et je possede 2 personnages sur jiv:un cra lvl 122 et un iop 156.Mais ces derniers temps j'ai decidé de créér un personnage sur hel munster donc je me tourne vers vous.Je dois avouer qu'avec un ascrieur level 25 ce serait bien commencer.je ne suis, pas un mec casse pied et idiot jes suis posé et trenquil.d'ailleurs vous le remarquerez si j'entre dans votre guilde.d'ailleurs je vous souhaite une bonne annnée meme si c'est en retard mai bon.voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

bjr je postule dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bjr je postule dans votre guilde   bjr je postule dans votre guilde EmptyVen 9 Jan - 14:36

salu lollll
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

bjr je postule dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bjr je postule dans votre guilde   bjr je postule dans votre guilde EmptyMar 13 Jan - 21:28

Merci, bonne année à toi aussi.
Les postulations sont fermées pour cause de fermeture de guilde et de manque de connectivité des principaux créateurs.
Merci de montrer encore de l'attention à cette guilde, elle a été importante pour pas mal d'entre nous.

Bonne continuation sur Hel Munster !

Bizes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bjr je postule dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bjr je postule dans votre guilde   bjr je postule dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr je postule dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Les Origines de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Les Candidatures [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser