La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mog, sadidette en manque d'inspiration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mog
Piou
Mog


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Mog, sadidette en manque d'inspiration. Empty
MessageSujet: Mog, sadidette en manque d'inspiration.   Mog, sadidette en manque d'inspiration. EmptyJeu 2 Oct - 21:00

Alors alors... Parlons peu, parlons bien.

IRL, j'ai 17 ans, j'habite vers Paris, je suis un homme (en devenir..) et le RP et moi c'est une grande histoire d'amour...
Tout commença dès mon plus jeune âge, quand ma Maman me lisait des histoires... Mais passons, je vais pas m'éterniser.
J'ai pas mal joué à des jeux de rôles comme dongeons&dragons et, dès que ma connexion internet me l'a permis je me suis mis à RP sur des forums de fantasy et autre.

Pour ce qui est de Dofus maintenant c'est une longue histoire, pour faire simple j'ai côtoyé des Grobill ROXXOR sur Raval, j'ai joué quelques persos niveau 19x.
Et j'ai moyennement aimé.
Pourquoi? Ambiance de merde, tout le monde veut prouver qu'il a un kiki plus gros que les autres.
Je suis donc venu sur Hel Munster et j'ai fais une sadidette tout mimi...

Mog-Popperz

Dès son plus jeune âge, elle rêvait déjà de grandes destinées, de combats épiques et de monstres enragés.
C'est pourquoi elle quitta le cocon familial dès que son père, Nick Hémousse, eut fini de lui apprendre l'art ingrat du maniement des poupées. Tout d'abord émerveillée par ce monde de valeureux guerriers et de blops enragés, elle se lança corps et âme dans le grand monde d'Hel Munster...
Mais les jours passèrent, devinrent des semaines puis des mois, aucun aventurier ne lui semblait digne d'intérêt. Elle perdit le goût du risque et préféra la vie urbaine, la pauvre était sur le point de finir sa sa vie Dofusienne sur cette déception quand elle croisé une woulotte, remplis de valeureux aventuriers.

Une lueur d'espoir fit briller ses pupilles sombres.


C'est en gros ce qui m'est arrivé, j'étais un peu las de Dofus et j'ai commencé à chercher une communauté sympa pour me redonner l'envie de jouer.
Mon perso est lvl 61. Je suis alchi niveau 30 et cordonnier niveau 10.

Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mog, sadidette en manque d'inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keshra, toute jeune sadidette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Les Candidatures [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser