La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation - Karlast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlast
Piou
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation - Karlast Empty
MessageSujet: Presentation - Karlast   Presentation - Karlast EmptyLun 17 Mar - 23:43

Bonjour ou Bonsoir !

Je m'appelle Charlie,âgé de 16ans et actuellement lycéen dans le Val d'Oise (95).
Je suis de type asiatique,je mesure environ 1m90 avec des yeux marrons.
Je suis assez sportif et je pratique le Basket-ball et la Boxe Française.
Dans ma vie,il y a plusieurs choses importantes,comme:
_La Famille
_Les Amis
_Les Filles
_Et le Rock x)
_Ah oui j'ai oublié les études....

Donc,je recherche une fille du même âge que moi,brune de préférence et ..............
Oups!!Je crois avoir fait une petite erreur.Ne suis-je pas sur Mootic? ><'

*Mais bien sûr,j'avais décidé de commencer par ma candidature pour embarquer à bord de La Woulotte !!*

Donc plus sérieusement,après cette petite présentation IRL,mon expérience de jeu à débuter sur Summens où j'ai eu la chance de rencontrer une merveilleuse joueuse qui m'a appris les bases de Dofus.Après cela donc,j'ai monté quelques personnages dont:
_un sram Niv.54
_un énutrof Niv.62
_un xélor Niv.92
_un sacrieur Niv.70
_un iop Niv.85
La plupart sur les serveurs Summens/Domen.
Tous ces personnages ayant suivis la voie de l'agilité,je prévoie donc de monter un cra agile mais qui sera également habile pour l'artisanat,n'étant pas fan de la course à l'xp mais plus à la course aux bêtises.

Pour finir,je suis désolé mais le RP n'est pas mon fort,mais si cela est nécessaire je pourrais faire un effort.^^

J'aimerais monter dans La Woulotte,afin de partager ma bonne humeur,mes blagues,mes bêtises ainsi que mon s***savoir.
De nature généreuse,aider les gens est un plaisir pour moi,et ce sera un honneur d'aider les membres de la guilde au niveau artisanal/xp/drop même si ma candidature n'est pas acceptée.
Pour ce qui est du temps de jeu,j'arrive à me connecter environ tout les jours même si je ne fais rien de spécial,tout simplement pour parler.^^

Merci d'avoir lu cette candidature,si quelque chose vous déplaît,dite le moi. =)

Ps:Vous pouvez également répondre à ma requête à propos de ma recherche de l'âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Presentation - Karlast Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Karlast   Presentation - Karlast EmptyLun 9 Juin - 20:48

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Karlast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser