La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une demande de Skynax

Aller en bas 
AuteurMessage
Skynax
Piou
Skynax


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Une demande de Skynax  Empty
MessageSujet: Une demande de Skynax    Une demande de Skynax  EmptyDim 22 Jan - 15:35

Bonjour a vous tous ,

Voila je suis nouveau sur ce serveur et je suis a la recherche d'une guilde sympa et je suis plutôt attiré par les guilde au forum et j'ai vu votre nom , je l'ai plutôt bien aimé sur le coup .

Malgré ma demande , j'ai vu que vous ne recrutiez plus ... Mais j'ai quand même essayais de faire ma demande !

Donc je vais me présenté quand meme :

IG: Je suis une belle sadida (a) , lvl 136 d'élément terre . Je suis accompagné d'une tuture prune emeraude , d'une panoplie abra ancestral et mon petit gelano pa pm Very Happy .

IRL: Je m'appele Flavien je suis en terminal bac pro elec et j'ai 17 ans . Mes loisirs , bah en fait je m'amuse beaucoup , je fais enormement la fete puis voila quoi !

Petite candidature mais j'éspère qui vous sera sympathique ! A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de Skynax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Hakidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser