La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joueur totalement enutile ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raheem
Piou
Raheem


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Joueur totalement enutile ... Empty
MessageSujet: Joueur totalement enutile ...   Joueur totalement enutile ... EmptyLun 26 Oct - 2:24

Salut tout le monde,

Malgré la restriction du lvl 60 mini, je tente ma chance pour rentrer dans votre guilde qui m'a l'air bien sympa Smile

Donc j'me présente, IRL je m'apelle Clément, j'ai 17 ans, et je fais du football américain ( Suspect )

IG, chui un 'tit Enutrof (cf le jeu de mot digne de polytechnique dans le titre) lvl 20 qui se ballade dans Amakna à la recherche de gloire et de fortune ... et surtout de fortune.

Pour ce qui est de mon experience, j'ai beaucoup joué à Dofus il y a quelques année de ça (j'etais la pour l'ouverture de Djaul cyclops ) d'ailleurs j'ai même joué dans votre guilde

https://lawoulotte.forumsactifs.com/candidatures-usagees-f2/je-tente-ma-chance-t322.htm

Oui c'est bien mouwa Cool

(J'ai commencé ma candidature j'avais oublié que j'avais déja joué chez vous Laughing )

Mais comme chui un peu parti à la sauvette j'ai pas trop envie de revenir genre " c moi ! vs voulé b1 me reprandr? " Alors je re fait une petite présentation beau gosse, enfant sage.

Donc voila, cheers

PS : Je suis plus en Bac Pro commerce (réorientation) chui en 1ere ES Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Piou
Raheem


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Joueur totalement enutile ... Empty
MessageSujet: Re: Joueur totalement enutile ...   Joueur totalement enutile ... EmptyLun 26 Oct - 4:41

Ouais bon à ce que je vois la guilde est dead Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Joueur totalement enutile ... Empty
MessageSujet: Re: Joueur totalement enutile ...   Joueur totalement enutile ... EmptySam 19 Déc - 17:07

Hélas, mais content d'te revoir Koko x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur totalement enutile ... Empty
MessageSujet: Re: Joueur totalement enutile ...   Joueur totalement enutile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur totalement enutile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Les Candidatures [OFF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser