La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une chieuse qui tente l'incruste :)

Aller en bas 
+4
Elen
Serum
Topaze
cyleia
8 participants
AuteurMessage
cyleia
Bworky
cyleia


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Devine ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cyleia
Niveau: 169 (l)
Métier(s):

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptySam 6 Sep - 21:07

Bien le bonjour Woulotiennes, Woulotiens (ou Woulotoises, Woulotois),
J'ai le désir de rejoindre votre sympathique communauté. J'ai eu vent de bonne appréciations concernant votre guilde et qu'elle y serai le siège de la bonne humeur et d'une ambiance toujours à la déconnade.
Mais le suxx ne suffit pas pour rentrer, je vais donc me présenter un pitit peu.

- Irl : Je me prénomme Jessica, j'ai fétée mes 17 printemps ce 9 mars 2008 et je réside dans le département 95 (Val d'Oise). En ce qui concerne le physique on attendra de mieux se connaitre hihi. J'ai entamée en ce beau mois de Septembre ma dernière année de lycée, enfin du moins je l'espère. Je suis en Terminal S donc cela vas réduire mes horaires de jeu. En général je joue le week-end, jamais très tard le soir, ceci étant du a mes parents. Sinon il m'arrive de jouer le matin avant le lycée et le soir après les devoirs (mauvaises habitudes d'ailleurs ^^') qui risquent d'être nombreux sniff.

- Ig : Mes débuts dans ce jeu se firent ya environ 2 ans après qu'un ami m'en ai parler, ami me laissant son compte 1 semaine après^^' Je commença donc mon périple sur Dofus sur le serveur Pouchecot où je fit une Ecatte spé Bluff. Après l'avoir up lvl45 la mise à mort des Eca Bluff avait été décrétée par Dofus. Je partie donc en exil sur le serveur Domen. Mais ne sachant pas qu'elle classe faire je testa Iopette et Xelorette montées respectivement lvl21 et 22. Mon dévolu se jeta ensuite sur les Feca, classe m'ayant plusieurs fois fait gouter aux joies de la prison de Brakmar. Pensant pas la garder longtemps je choisie un pseudo qui fait "kévin" : Divin-Bouclier. Ce fût mon premier perso a up level100. Je fit par la suite la rencontre de Elixir et Miss-Feline (dans ce serveur : Shexy et Nyu), 2 merveilleuses sœurs qui me firent passer bi ... Bref ... Ma Fecatte continua son périple, mais il arriva un moment où les jalousies provoquées par son mari premier du serveur fit qu'elle mis un hola à Dofus. Après 2 mois sans jouer et une fecatte ayant up de 142à143 un jour ou je m'ennuyais, je décida de changer de serveur, laissant derrière moi beaucoup de choses inachevées. Je gouta aux joies des Osamodas sur le serveur lily, enfin au début, classe dont me suis vite lassée, abandonnée a son lvl70 je fit une Iopette feu que je monta lvl72. Et c'est a ce moment que j'appris que mes 2 amies de Domen avaient changées de serveur. Je décida donc de les rejoindre, malgré nos 100 level de différence mes chéries me fis vite xp. Voilà donc où j'en suis actuellement, Née de la déesse Crâ, Cyleia lvl168 adepte des situations chaudes... euh adepte de l'élément feu, essaye de se faire recruter dans une guilde en postulant et racontant toute sa life même si tout le monde s'en fous.

Bon pour parler plus précisément de ma crâette, elle est full mis en intelligence et parchoté 101 sagesse, 50 agi, 35 force et 25 agi pour le moment. Un stuff full intelligence me permettant d'atteindre aisément les 800 voir 900 intell selon les stuff. J'ai dans l'optique un stuff cc/intell, composé donc de Chêne Mou et de Minotôt.

- Mes attentes : Avant tout c'est pour retrouver mon tendre époux qui a jeté son dévolu sur cette guilde. Sinon j'espère trouvée dans cette guilde de la bonne humeur, de l'ambiance et surtout de la déconnade pour pouvoir se décontracter à coté des cours. Et une dose de pvp percepteur n'est pas refusée aussi, vu que je loOve le pvp ^.^
Ce que la guilde peut attendre de moi ? bah les mêmes choses que j'attends de la guilde (oulah c'est confus ce que je dit ... bb* sort de sous la table tu me trouble).

Voilà je pense avoir tout dit, même légèrement trop vous me dirais ...
J'attends avec patience votre réponse, si besoin d'autres information /w cyleia.
Cordialement,
Cyl'

* ( bb = Ange-sombree ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Vilain petit Corbac
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau: 12X
Métier(s):

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptySam 6 Sep - 21:17

POUR §§§

Candid bien compléte , avec de l'humour itout² . On te trouve un GRAND DEFAUT par contre , t'es marié à Ange-sombree ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptySam 6 Sep - 21:41

POUR !

tu vends ange sombree ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Maitre Woulottien
Elen


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elen, Choupette, Eyleen
Niveau: 79
Métier(s):

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptySam 6 Sep - 22:47

Onoes, la guilde va être envahie par les couche culottes, c'quoi ce bazar >_<
Tu m'as fait rigolu, c'est dja ça.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphicfeather.com
ange-sombre
Bwak
ange-sombre


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi, regardeeee !!

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptyDim 7 Sep - 0:09

*sort de dessous la table* Pourrr ma chewiiie, et nan elle me vend pas... hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kumawa
Bworky
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptyDim 7 Sep - 1:45

BA.. mitigé (j'ai pas envie de voir les adversaires os, jveux du suspince !! x)
mais je vais me faire tout petit, ein sombre ^^"

finalement POUR : joie de vivre ! (et bonne relations xD) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptyDim 7 Sep - 2:28

Bon je poste comme j'avais la flemme d'editer pirat

il va y avoir de plus en plus de contraste dans la guilde !

de kuma lvl 45 a ange lvl 17x ça fait une marge tongue
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptyDim 7 Sep - 12:18

Pour....................................













(C'est pas grave Ange on fera sa en cachette dorénavant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) EmptyDim 7 Sep - 15:21

Heru, s'pour toi ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse qui tente l'incruste :)   Une chieuse qui tente l'incruste :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chieuse qui tente l'incruste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance
» Une iop qui tente sa chance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser