La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moiiiiiiiiii'

Aller en bas 
+3
Serum
Outch
ange-sombre
7 participants
AuteurMessage
ange-sombre
Bwak
ange-sombre


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi, regardeeee !!

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 21:06

Coucouw, je cherche une guilde chuper sympas, avec une bonne embiance ettouw, et comme c'est ici que j'ai trouvé le mieux de tout ça par le passé... <3 Vi donc j'pose ma candidature ( dans cette catégorie ouais, impressionant Oo )


In Game : j'suis un sadida force lvl 171 j'crois Suspect . J'ai arrêté ma guilde, car à cause de mon emploi du temps, des transports pour aller/revenir du lycée, j'ai plus trop 'ltemps de jouer la semaine !! Donc j'pouvais pas trop la gérer... .
J'suis marié à une tite Crâette du nom de Cyleia, j'ai plusieurs personnages secondaire, et j'ai mon fillancé caché dans cette guilde aussi !! ( hein Outchoux What a Face ) Pis ptètre même 2 amants ( ... Elen ? Sad ) voir trois ( ... Top ? Shocked ) BON vais pas tous les siter s'nan... =D
Hawais j'avais oublié <.< Tailleur lvl 50, en cours d'xp, veux être costumag pour l'instant, et viserais le 10tailleur plutard... mais NO STRESS je demande jamais d'aide pour xp métier xd

Dans la vrai life' : je m'appel Gabriel ( Gaby, voir Gabynounet pour les intimes ), glandeur de première, métaleux aussi tient, au passage, z'aime déconner avec des potes, z'aime ma chewie ( eh ouais O.o c'est rare ça ... ), dofus, le SAIKSSSS, [...]


Pourquoi choisir votre guilde ? : Z'l'ai toujours aimé ( sauf quand y'avait des embrouilles... mais ça n'a pas duré ^-^ ), j'adore l'embiance ettouw, j'ai des amants dedans ( => voir au dessus What a Face )

Michiw d'avoir prit le temps de lire !! bounce

é feuque lé konnnnsss!!


Dernière édition par ange-sombre le Sam 6 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 21:31

Postulation très pauvre, très peu de motivation, pas de RP..........................................

BON OK JVEUX BIEN FAIRE UNE EXEPTION §§


POUR JTM LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 21:35

Contre le Pour du Contre Very Happy

en gros : POUR !

tu es dans quel lycée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Maitre Woulottien
Elen


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elen, Choupette, Eyleen
Niveau: 79
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 21:40

Citation :
Gabynounet

Erffff, avec un surnom pareil, on a envie de dire contre...Et pis, heu, jsuis pas ton amante, dsl XD Trop vieille POUR toi, petit.


La réponse est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphicfeather.com
Saiks
Vilain petit Corbac
Saiks


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiks-symbol
Niveau: 125
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 21:52

Neutre

Ange j'ai rien contre toi, honnetement je t'aime bien mais y'a des choses sur lesquels je ne suis pas d'accord.

A chaque connection de ton féca c'était bonjour puis je coupe canal guilde ++

J'ai un screen ou tu dis que tu te demandes qu'est ce tu fais encore dans cette guilde parce que tu t'emmerdes apparement.

T'étais pas investis dans le forum contrairement à celui de Pheromone.

Je n'ai pas grand souvenir que tu fasses beaucoup de choses avec la guilde. Alors attention je parle d'un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Vilain petit Corbac
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau: 12X
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 22:04

CONTRE lvl trop faible §

Erf POUR en faite on a bien accepté outch ...


(fallait pas dire pour notre aventure ... )
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Bwak
ange-sombre


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi, regardeeee !!

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 22:30

Saiks, j'ai précisé j'crois bien, sauf un moment ou y'avait eu des problêmes, pis pour ce qui est du bonjour sans rien après, c'est parceque on me proposait rien, surtout quand j'étais dispo, et le jour que t'arriveras à jouer avec 6comptes, tous les canaux ouvert... tu m'appeleras. Désolé mais maintennent moi SI, j'ai quelquechose contre toi, les personnes qui screen les autres dès que y'a un ptit truc, je supporte pas, d'autant plus quand c'est entre membres de guilde. Et par pitié... dit pas que tu m'éprécie avant de dire ça xd

Et un petit truc aussi... je disais ( très ? ) souvent MP ANGE-SOMBREE SI BESOIN DE MOI, jamais aucun mp appart Outch, ça prouve bien que la guilde pouvait se passer de moi, et dit encore MOINS que je disais juste Salut, je coupe canal guilde ++, ça m'arrivait souvent ok, quand je connectais mes comptes, mais je parlais, me marrais BIEN SOUVENT et ce qui est du forum... ahum, j'trouve que y'a pas grandchose à répondre, et pour donner mon avi sur les candidatures je n'avais pas ma place j'crois bien, reffusez moi dans la guilde si vous le voulez, mais ça je le laisse pas passer.

Bon j'vais regarder La guerre des dragons pour me calmer un peut, bzoux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saiks
Vilain petit Corbac
Saiks


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiks-symbol
Niveau: 125
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 23:17

Allez c'est bon arrete j'commence a en avoir marre des gens qui s'emballe parce qu'on leur dit un truc. On parle de ta candid j'ai pas le droit de dire ce que j'pense ?

T'avais 6 comptes ptet 6 guildes quand on integre une guilde on s'investie un minimum dedans.

Mon screen, d'ou j'ai pas le droit de screener ce que j'veux ? mdr Quelqu'un qui dit sa, ouais je screen. D'ou tu parles de screen déplacé lorsqu'on post un fake de perceval sur son forum ?

Genre on doit t'mp mais euh pour demander quoi ? comment tu vas ? laisser un canal guilde ouvert quand on tiens 6 comptes c'est a mon avis, pas trop demander.


Ne te porte pas en victime aussi, c'est un jeu, je rabaisse personne, je dis juste des faits, c'est mon avis, je suis pas le seul a voté comme tu le vois. Dans une candid' y'a souvent des avis différents, accepte le mien.
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Bwak
ange-sombre


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi, regardeeee !!

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 23:42

Je n'accepte pas le fait que tu dise que je ne m'investi pas, je parle pas 24h/24 non, mais dit pas que j'foutais rien dans la guilde, toi et moi on n'a jamais rien fait ensemble, on se connait que de pseudo, alors évite de porter un jugement sur moi, et un avis qui m'attaque, désolé mais je me défend, surtout quand c'est pour raconter des choses fausses sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saiks
Vilain petit Corbac
Saiks


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiks-symbol
Niveau: 125
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyVen 5 Sep - 23:55

Ok c'est faux lol
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Bwak
ange-sombre


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi, regardeeee !!

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptySam 6 Sep - 0:18

Hum mwais, j'crois j'en ai un peut trop fait pour une tite incompréhension >.< s'cuz...
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptySam 6 Sep - 10:37

Prout.

(J'pense que y'a assez de pour là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
cyleia
Bworky
cyleia


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Devine ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cyleia
Niveau: 169 (l)
Métier(s):

Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' EmptyDim 7 Sep - 9:06

autant d'amant et de maîtresse ... hum ... ça vas nécessité une explication bb =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moiiiiiiiiii' Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiiiiiii'   Moiiiiiiiiii' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moiiiiiiiiii'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser