La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!

Aller en bas 
+2
Fraug
Pandawonin
6 participants
AuteurMessage
Pandawonin
Bworky
Pandawonin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 40
Localisation : Accoudé au comptoir

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandawonin
Niveau:
Métier(s):

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 21:30

Ex-membre d'une guilde qui a périclité, je suis désormais à la recherche d'un groupe orienté rp et artisanat à l'ambiance sympa et je suis tombé (aïe!) sur votre faux rhum.

Jeune, beau et talentueux Pandawa au pelage soyeux, je suis full eau (paradoxal pour un panda non?) lvl 65. Toutefois, j'adore la bière (rassurez-vous) et ne reste jamais longtemps sobre surtout au comptoir de la taverne d'Astrub (hips!). C'est d'ailleurs ce qui m'a sans doute amené à jouer cette classe (et avec style - hum la modestie...). Et pour faire dans l'original (et le difficile) j'ai opté pour un panda eau (pour mon parcours passez donc sur le dojo pandawa, un autre fofo agréable à lire).

Adepte du jeu drôle, des kro...euh calembours et blasé par l'attitude et laisse prit 2 cert1 kikoololstyle du serv heur, j'ai eu envie de trouver une guilde regroupant les aspects qui me tenaient à coeur dans le monde de Dofus (snif, comme c'est émouvant). Bref, après avoir jeté un oeil (re-aïe) sur votre fofo, j'ai décidé de franchir le pas (oups attention à la marche) et postuler à la Woulotte pouw awancer et aller plus loin dans mon investissement dofusien (jouer en team, participer à des events... enfin, délirer et triper une bonne fois pour toute).

En IRL, je suis... pareil, esthète de 24ans du houblon fermenté et de jeux de mots bien sentis.
J'ai aussi la chance d'allier métier et passion aussi puisque je travaille dans l'archéologie.
J'ai connu Dofus il y a tout juste quelques mois (mars) et n'a pu décroché depuis... satané jeu que j'adore!

Voilà pour ma présentation... un peu succincte (je suis assez timide de nature et j'ai besoin de connaître plus les gens pour m'ouvrir - c'est sans doute du à mon côté fleur bleu)! mais au plaisir de vous croiser IG et de faire connaissance (en tout bien tout honneur il va sans dire!).

Sans thé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 21:38

Ig, caractère, et surtout IRL (t'aimes l'histoire et l'archéologie, tu roxxes forcément -comme moi hu hu) c'est parfait toussa. Big POUR kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 21:39

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Saiks
Vilain petit Corbac
Saiks


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiks-symbol
Niveau: 125
Métier(s):

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 22:23

J'suis POUR XD (sisi, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Arctan
Bwak
Arctan


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 22:26

Pour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf.fr
Arthur / Heru'
Femelle du Pqnda
Arthur / Heru'


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : DayTayCay.

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 22:27

pour \o_
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! EmptyDim 3 Aoû - 22:36

bi1venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty
MessageSujet: Re: Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!   Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawonin vaut mieux que deux tu l'auras (ou pas)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawonin vous pwopose :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser