La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sukaina

Aller en bas 
+5
ChatSined
Valdar
Teckos
Outch
Sukaina
9 participants
AuteurMessage
Sukaina
Piou
Sukaina


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 14:03

Le jour se léve Hel Munster et une nouvelle guérriere est née , Sukaina de la race des Fecas , du sang de Valdar d'amitié et par la suite du mariage de Teckos , noble et courageux défendeur de ce monde .
J'ai appris l'art le savoir de ces aventures dans le monde magique et perilleux de dofus en admirant mon frère et son fidèle inséparable teckos evoluer , se battre , defendre leurs Honneur et leur gloire au sein de ce Jeu. C'est grâce a eux que jour après jour J'ai enchainé araknes , bouftons , moskitos , bouftous , roses demoniaques , pissenlits , tournesols , chafers , prespics , arbraknydes , cochons de lait et aujourd'hui scarafeuilles . J'ai enchainer les niveaux jusqu'a ce qu'une guerre soit déclarée dans les composants dans mon ordinateur.Il m'as fallu 15 jours pour atteindre mon level 36 , j'ai arreter pendant prés de 4 mois et aujourd'hui je reviens a l'attaque en étant passée du 36 au 42 en même pas 1 jour. Je suis determinée a consacrer de mon temps a jouer a Dofus et espérer intégrer votre guilde. Je n'est peut etre pas le niveau requis pour faire honneur a la guilde dans les différentes zones de Hel munster . Mais a fond de moi j'ai la niak , j'ai le courage , j'ai la résistance , la motivation digne d'un Woulottiens.Aujourd'hui je n'est peut être encore la gloire que vous avez chers guerriers , mais j'espère l'atteindre en vous rejoignant votre union qui fait votre force . De plus celle ci me parrait bien sympatique , pour ce que j'ai pu voir des conversation, des guéries et des chose que Valdar et Teckos mon dit de vous , vous m'avez l'air d'avoir la solidarité , l'esprit d'équipes , vous êtes soudés les uns au autres.

Sinon au niveau de la vie courante , Je m'appelle Hann , J'ai 13 et passe en classe de 3e ( j'ai sauté un classe ). Je suis une éleve serieuse mais qui parfois ne se contente que de ses acquis , ma moyen varie de 14.5 a 15.5 ... Je n'ai pas de matiére préfére sauf peut etre l'anglais et l'espagnol.Autrement je pratique l'athlétisme , plus presicisement du saut a la perche et du marteau , j'ai eu la chance de gagner la deuxiéme place de ces epreuves au championnat national ! Je suis aussi une grande fan de musique , je ne peut pas travailler sans qu'il y en ai , j'ai tout ce qui est pop , rock surtout aprés il y a quelques musiques d'exeption !! D'ailleurs j'ai appris a jouer de la guitare seul frace au net et aujourd'hui je me debrouille plutot bien et peux jouer tout les morceaux que je souhaite savoir faire.

Merci de vous avoir pris l'a peine de lire ce rapport , en espérant qu'il y est des résultats derrière je vous dit peut être à Bientôt chers Woulottiens.


Sukaina Wink


Dernière édition par Sukaina le Jeu 17 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 15:45

Mélange de Rp et de présentation globale, j'aime assez c'est innovant !

Pour, mais c'bien pasque tu connais Val et Teck, et pasque t'as l'air d'exp assez vite !

J'espère pas me tromper dans mon jugement et que tu arriveras vite aux normes de la guilde !

TchouX =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Teckos
Piou
Teckos


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 16:01

Moi je vote bien evidement POUR ma petite femme !!

J'espere que vous en ferait autant elle le merite et pex vite Wink

Vous la regretterait pas au sein de la guilde

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Valdar
Vilain petit Corbac
Valdar


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 16:59

Moué.... pour
Revenir en haut Aller en bas
Sukaina
Piou
Sukaina


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: :)   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 17:04

Merci a ceux qui on déjà voté , j'attends le verdict avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatSined
Bworky
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Nom du personnage: ChatSined
Niveau: 53
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 18:58

Un poil touffu et mélangé, mais RP, je suis neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
seb
Piou malade
seb


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: Neitsabes
Niveau: 999
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyJeu 17 Juil - 23:59

Ba moi j'suis pour
On vois que tu a fait l'effort de bien presenter ta candi'd et t'a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Galbanna
Femelle du Pqnda
Galbanna


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galbanna
Niveau: 61
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyVen 18 Juil - 0:08

POUR POUR POUR !

Qui a l'air motivée, soucieuse de l'image qu'elle peut donner en intégrant la guilde ... rammène ta fraise quouua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakidy
Meneuse Nympho
hakidy


Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hakidy
Niveau: 8x
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyVen 18 Juil - 8:52

Pour le recrutement mp :

/w Outch
/w Frogmorton
/w Arctan
/w Elen
/w Topaze
/w Lun
/w Hakidy
/w Neitsabes
...

J'pense que tu as assez de choix ^^'


Dernière édition par hakidy le Ven 18 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyVen 18 Juil - 16:31

POURQUOI J'SUIS JAMAIS DANS LES PERSONNES A CONTACTEES §§§

TU M'FAIS PAS CONFIANCE OUKWA §§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
hakidy
Meneuse Nympho
hakidy


Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hakidy
Niveau: 8x
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyVen 18 Juil - 17:40

De quoi tu parles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina EmptyVen 18 Juil - 19:08

Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sukaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sukaina   Candidature de Sukaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sukaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser