La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour amis dofusiens et dofusiennes

Aller en bas 
+4
Valdar
Teckos
Outch
arxionix
8 participants
AuteurMessage
arxionix
Piou
arxionix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 13:20

Je me présente je m'apelle arxionix dans le jeux et Nathan dans la vie. J'ai donc 16 ans je suis heureux et amoureux .Ma devise peas =).

Les raisons pour lesquelles je voudrais intégrer votre guilde sont les suivantes. Tout d'abord j'aime votre nom et emblème .Je cherche à vous intégrer depuis mon niveau 1 enfin du moins j'en rêve.Je pense que nous avons par rapport a tout ce que j'ai lus sur votre forum des règles et autres, des valeurs de dofus similaires. par exemple le bannissement du language sms ou encore l'accéptation des membres dès le lvl 20 et non 40 ou 30 comme autres par. Je voudrais intégrer La Woulotte car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des membres tous aussi différents les uns que les autres. Je recherche aussi une guilde où la diversité des métiers est présente et je pense que vous pourrez satisfaire à cette attente étant donné ce que j'ai pu lire sur votre forum.

Pour vous parler de mon personnage je l'ai appeler Arxionix car j'adore les nom a conotation gauloise ( fan d'asterix Very Happy ). Je suis donc un modeste Xélor lvl 61. Mes métiers sont boulanger ( niveau 100) , paysan (niveau 49) et bijoutier (niveau30). Je suis très penché sur l'expériences de mes métiers respéctifs. J'aime bien aussi changer d'équipement régulièrement. Pour le moment je possède une coiffe boufftou royale , des items gelées et d'autres équipements se rapportant à mon intelligence. Je possède aussi un dofus cawotte.

Voila je crois avoir mis tout ce qui me semblais important j'espère pouvoir intégrer votre communauté et apprendre à vous connaîtres.

Sur ce bon jeux amis dofusiens , je vous souhaite plein de bonheur et peas ( ma devise ).
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 15:41

Un pitit Role Play pour le feune ?

Autrement Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Teckos
Piou
Teckos


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 16:10

Pour !

Belle description, trés complete.

Rien d'autre a ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdar
Vilain petit Corbac
Valdar


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 16:54

Pour ! Very Happy


Mais juste une question comme sa , pour faire chier ^^ : Que pense tu apporter a la guilde ? cela n'afflura en aucun cas dans ton acception !
Revenir en haut Aller en bas
hakidy
Meneuse Nympho
hakidy


Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hakidy
Niveau: 8x
Métier(s):

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 17:13

Pour (vu que des que je change meri remet : le meneur n'est pas gay ><)
Revenir en haut Aller en bas
ChatSined
Bworky
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Nom du personnage: ChatSined
Niveau: 53
Métier(s):

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 19:02

Plutot neutre en attendant un rp qui me fera passer pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
arxionix
Piou
arxionix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 20:36

C'est encore moi =) je viens de regarder les réponses à ma candidature et je voulais remercier tous les joueurs ayant répondu favorablement j'espère pouvoir vous connaître mieux en intégrant la guilde. Sinon pour répondre à Valdar je pense en intégrant la guilde vous apporter un petit Xelor qui sera ravi de combattre a vos côtés et d'aider au développement de La Woulotte. J'aurais aussi voulu savoir comment se passerai mon recrutement si j'étais accepté. Voilà maintenant je vais manger ^^ bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valdar
Vilain petit Corbac
Valdar


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyJeu 17 Juil - 20:49

OK petit xelor x) Bah pour ton recrutement bah vu les reponse sa sera pour bientot la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galbanna
Femelle du Pqnda
Galbanna


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galbanna
Niveau: 61
Métier(s):

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyVen 18 Juil - 0:06

arxionix a écrit:
J'aurais aussi voulu savoir comment se passerai mon recrutement si j'étais accepté.

On te recrute, on te bizute, et tu passes sous le bureau à Haki ( pour avoir un rang ptêt). Arrow

Neutre à tendance POUR, un petit hairpé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakidy
Meneuse Nympho
hakidy


Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hakidy
Niveau: 8x
Métier(s):

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyVen 18 Juil - 8:52

Pour le recrutement mp :


/w Frogmorton
/w Arctan
/w Elen
/w Topaze
/w Lun
/w Hakidy
/w Neitsabes
...

J'pense que tu as assez de choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
arxionix
Piou
arxionix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyVen 18 Juil - 13:18

Coucou je suis de retour sur le forum pour vous remercier encore de vos réactions et de vos commentaires. J'ai hate de connaître le verdicte ^^ et de pouvoir contacter les personnes que Hakidy m'a indiqué =). Voilà je me connecterai vers 17h cette après-midi pour information. (je passe la journée avec ma chérie d'amour ^^) Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

Bisous
Bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes EmptyVen 18 Juil - 19:06

~_~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens et dofusiennes   Bonjour amis dofusiens et dofusiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis dofusiens et dofusiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis Ze Beasts
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser