La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keshra, toute jeune sadidette.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keshra
Piou
Keshra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyJeu 12 Juin - 15:42

Bien le bonjour, Woulotiens.

Jouant maintenant depuis la release du serveur, et n'ayant encore jamais trouvé chaussure à mon pied niveau guilde, je viens à vous.

En effet, Dofus étant un MMORPG et ayant (je l'avoue) multicompté durant quelques temps, je n'ai pas eu l'occasion de construire de rapports sociaux intéressants, alors que c'est ce que je recherche principalement.

Aujourd'hui, je me décide à me lancer dans un nouveau personnage, Keshra, une sadidette toute particulière, dans le sens qu'elle est de niveau 1 actuellement (Ben voui, d'abord je me parchotte, je métiers puis je lvl up).

keshra n'est pas une sadidette full force en future pano meulou, non, Keshra veut jouer intelligence/chance, orientation qui rox aisément au vu des différents joueurs que j'ai croisé lors de mes pérégrinations inter-serveurs.

Donc, mes objectifs, trouver une communauté composée de personnes matures, intéressantes, ne parlant pas le bwork et de préférence ayant une certaine conaissance du jeu.

Monter 3 métiers maitre (auxquels je commence à m'ateller dès la fin de mes examens - tailleur - cordonnier - bijoutier) (dur dur)

Le parchottage full de ma sagesse, mon intelligence, ma chance et mon agilité. (dur dur²)

Et, bien entendu, prendre plaisir dans le jeu, de préférence avec ma guilde Smile

Un programme chargé, mais qui me motive Razz

Personnages joués :

Eniripsa 130, Iop agi 80, feca 80, Pandawa eau 60, xélor feu 112
Hélas, tous hackés et supprimés :/
(Ces personnages ont sévi sur Djaul, Raval et Hecate)

Petite présentation IRL :

Homme, 20 ans, étudiant en sciences touristiques, dévellopement touristique des pays du tiers-monde, aérien.

Pour le roleplay, je suis navré mais ce n'est pas du tout mon fort, et vous sortir un truc avec mon pere mort que je veux venger et ma mère assasinée par de vils trools, je ne crois pas que cela soit très agréable à lire.

En esperant pouvoir vous rejoindre Smile

Kesh'

PS : Malgré mon niveau, je ne suis pas un gratteur invétéré d'aide, si cela vous inquiète, je possède une mule à pex/drop (je sais, c'est le mal) en tant que sadida dommages full dindo niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyJeu 12 Juin - 15:49

YATAAAAAAAAAAAA !

Quelqu'un qui m'a l'air mature et pas trop con ! Pour !

Mais mon pour a une condition : que la mulàpekse vienne aussi in the guildalmum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyJeu 12 Juin - 15:58

Plutôt pour.

Kesh-la-grande ? \o/ {Raval}
Revenir en haut Aller en bas
Keshra
Piou
Keshra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyJeu 12 Juin - 16:02

Non, je n'ai rien à voir avec la Keshra de raval, Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
seb
Piou malade
seb


Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du personnage: Neitsabes
Niveau: 999
Métier(s):

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyJeu 12 Juin - 16:56

oui je sui plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
ChatSined
Bworky
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Nom du personnage: ChatSined
Niveau: 53
Métier(s):

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyJeu 12 Juin - 19:10

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. EmptyVen 13 Juin - 15:17

3 Pour
1 Neutre

Mais on va attendre que le Chef vote Very Happy
May très sympa² n33d dans la Guilde²


//Oupas


[In The Pocket]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keshra, toute jeune sadidette. Empty
MessageSujet: Re: Keshra, toute jeune sadidette.   Keshra, toute jeune sadidette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keshra, toute jeune sadidette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mog, sadidette en manque d'inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser