La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twilght, histoire de vampires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Twilght, histoire de vampires ! Empty
MessageSujet: Twilght, histoire de vampires !   Twilght, histoire de vampires ! EmptyMar 10 Juin - 14:53

Hello les naabs, voici une série de livre que vous devez absolument lire sinan j'vous aggro irl.
Voyeeeez ?

Twilght, histoire de vampires ! Twilight


Tome 1: Fascination

Citation :
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion qui naît entre eux ne peut que l'exposer à de nombreux dangers car Edward n'est pas un humain et elle le sait.
Citation :

Une histoire d'amour captivante et suprenante. Traduit de l'anglais, le style sobre du récit décrit par petites touches l'amour naissant entre deux lycéens pas comme les autres. Bella, 16 ans, intelligente et réfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward, vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar et réalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développe entre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices, dans le respect de la nature de chacun, Bella et Edward vont de l'avant. Pourtant, la nature particulière des personnages, le sentiment du danger permanent que court la jeune fille et la traque dont elle fait l'objet par un vampire malintentionné contribuent à développer une fascination qui peut se révéler angoissante.

Tome 2: Tentation


Citation :
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Tome 3: Hésitation


Citation :
Dans ce tome, la fin de l'année scolaire et du lycée approche pour Bella et Edward. Bella est toujours confinée chez elle par son père pour avoir utilisé une moto et disparu trois jours. Afin d'obliger sa fille à voir d'autres gens que son petit-ami qu'il déteste ouvertement, Charlie lève la punition à la condition que Bella voit ses amies, ainsi que Jacob (qui refuse pourtant de lui adresser la parole).
Tout ceci alors qu'un vampire s'amuse à tuer des gens à Seattle...

Tome 4: Breaking Dawn

Citation :
Pas encore sortie

Le film:

Bientot dans vos salles (ClikHereForTrailer)
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Twilght, histoire de vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Twilght, histoire de vampires !   Twilght, histoire de vampires ! EmptyMer 11 Juin - 13:09

Tant que y'a pas des bissox, du roze, des fleurs, du cruche, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Twilght, histoire de vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Twilght, histoire de vampires !   Twilght, histoire de vampires ! EmptyMer 11 Juin - 14:04

Outch a écrit:
Tant que y'a pas des bissox, du roze, des fleurs, du cruche, j'aime pas !

Y'en a, st'une histoire d'amour è_é
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

Twilght, histoire de vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Twilght, histoire de vampires !   Twilght, histoire de vampires ! EmptyMer 11 Juin - 17:17

Pas comme je les aimes !
J'veux comme du School Rumble moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Twilght, histoire de vampires ! Empty
MessageSujet: Re: Twilght, histoire de vampires !   Twilght, histoire de vampires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilght, histoire de vampires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser