La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BG de mon Xelor :pirat:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

BG de mon Xelor :pirat: Empty
MessageSujet: BG de mon Xelor :pirat:   BG de mon Xelor :pirat: EmptyJeu 5 Juin - 22:28

Citation :
Krad était un jeune Bontarien dérangé par ses camarades et amis durant son enfance.
Il s'éloignait de tout le monde, et restait seul à longueur de journée.
Se refermant, et broyant du noir à longueur de temps, qu'il arrivait à peine à contrôler, le jeune Xelor était en train de mal tourner.

Un soir, il sortit dans les rues de Bonta, égorgeant quelques Pious sur son passage.
Perdu et embrouillé, il décidait d'explorer les égouts Bontarien.. Seul.

La jeune momie commença son excursion dans ces lieux sombres et sordides.
Tout d'un coup, il sentit comme une présence à proximité, une présence.. malfaisante, un Brâkmarien, à coup sûr.
Il se sentit comme.. envahi d'une étrange sensation, inexplicable.

Krad avait peur, mais au fond de lui.. Quelque chose le poussait à continuer dans cette direction..
Il eu l'idée de ralentir, rien qu'un petit peu, le temps. Ainsi, il pourrait voir de quoi, ou de qui, il s'agissait vraiment, et de quoi il en retournait.

Il lança un Flou dans la totalité du souterrain, ralentissant ainsi ses ennemis potentiels.
Krad s'approchait doucement de sa cible, des bruits étranges retentissaient, comme une créature que l'on torturerait.
Il vit enfin cette chose qui hurlait.. C'était un Rat. Il n'avait plus de peau, elle avait été déchirée par un sombre Xelor..
Le Flou que Krad avait lancé ne l'avait pas atteint, ses compétences en matière de contrôle temporel étaient encore trop faibles.

Sous le choc, Krad tenta d'immobiliser cet être sans cœur, qui lança une protection que Krad n'avait hélas pas apprise; il était, à présent, aveuglé.
Se fiant dorénavant à son audition, Krad entendait le repoussant Xelor s'approcher, il devinait que cet être étrange avait sortit son arme..

Soudain, Krad retrouvât la vue, le Xelor était en face de lui.. A quelques centimètres, le regardant droit dans les yeux.
Ses yeux reflettaient un enfer que nul n'aurait pu connaître. Un enfer unique.. Sordide, macabre.. On voyait une terrible enfance dans les yeux de ce Xelor rongé par la haine.
Krad se vit dans les yeux de ce Xelor, et celui-ci le comprit. L'étranger rangea son marteau dans sa robe, il souria et prit la parole:

- Je me nomme SkweeZ, je suis un sous-dirigeant de Brakmar.
- Krad.. Mais que faites vous en ces lieux qui ne sont votre ?
- Eh bien.. Avec quelques amis, nous nous occupons de trouver des recrues potentielles pour Brâkmar, des recrues qui veulent changer les choses dans toute la contrée de Amakna..
- Oh.. Vous pensez que..
- Oui, je vois en toi un réel potentiel, et tu dégages quelque chose d'étrange.. Tu as de l'avenir parmis nous, petit.
- J'ai besoin d'un peu de temps.. Enfin je crois..
- Nous t'apprendrons à te battre, nous t'apprendrons tout ce qu'un Xelor doit savoir sur son art. Tu seras plus puissant que moi même. Et un jour, tu développeras tes propres techniques de combat, qui seront dévastatrices.
- Partons, nous n'avons pas de temps à perdre!

Les amis du Xelor arrivèrent l'un après l'autre. On pouvait distinguer deux Fecattes, une Xelorette, une Sacrieuse, une Sadidette, un Eca, un Eniripsa, et un Enutrof.
SkweeZ me raconta qu'ils formaient un clan parmis les Brakmariens, le clan des "Ayvil Staars".

Quelques années plus tard..

Krad était devenu un très bon Xelor. Ses compétences étaient, à présent, inimaginables. Il maîtrisait le temps mieux que n'importe quel Xelor.
SkweeZ ne l'avait pas trompé durant leur rencontre.
Krad avait sombré dans les ténèbres, et n'hésitait pas à s'en prendre aux plus faibles, comme aux plus robustes, triomphant à chacun de ses combats.

Les années passèrent de plus en plus vite, et Krad vieillit.

Torturer, puis tuer des innocents ne l'amusait plus.. Sa bourse était pleine.. Il avait acquis tous les plus imposant Marteaux de valeur.
L'entreprise de forge de marteau "Spas" avait fermé depuis des lustres, ainsi son équipement n'évoluait plus. Les nouveaux forgerons n'étaient pas assé doué pour lui.

Un beau matin, Krad décida d'allé faire un tour dans les contrées d'Amakna, et d'éventuellement massacrer, sauvagement, des Bouftous égarés.
Suivant discrètement un jeune Bouftou, il aperçu un disciple Pandawa perché sur les branches d'un Frène avec une chope. Il méprisa son allure fière et arrogante.
Quand Krad passa devant cette "chose" perchée, elle le salua, et se présenta:

- Salut étranger, je me nomme Wu-Xia ! Dis moi.. Tu as l'air étouffé par tes devoirs de Brâkmarien..
- Mh..
- Je vois. Tu sais, il existe un clan où la vie est différente.. Ce sont des Mercenaires portant le nom d'Erinyes, les connais-tu ?
- Du tout..
- C'est un camp.. Comme Brakmar ou Bonta, mais nous ne prenons pas partie dans cette guerre. Nous nous contentons d'exécuter différents types de contrats.
- Intéressant..

Le Mercenaire donna l'adresse de leur Quartier Général, où il devait y déposer un morceau de parchemin indiquant ses motivations à les rejoindre.

Ainsi Krad alla a leur rencontre, espérant changer de vie, ou lui en redonner de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Chacha tigré
Outch


Messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Outch
Niveau: 1ox
Métier(s):

BG de mon Xelor :pirat: Empty
MessageSujet: Re: BG de mon Xelor :pirat:   BG de mon Xelor :pirat: EmptyJeu 5 Juin - 23:11

Très beau RP. Belle histoire, bien tournée... La plupart des gens s'arrêteront sur la longueur, alors moi qui l'est lus, j'vous dis : LISEZ BDM !

Need la suite chéri :p
Met toi au graphisme et fait nous une beydey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiiou.skyrock.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

BG de mon Xelor :pirat: Empty
MessageSujet: Re: BG de mon Xelor :pirat:   BG de mon Xelor :pirat: EmptyJeu 5 Juin - 23:22

J'ai plus cours pour avoir autant de temps à perdre Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de mon Xelor :pirat: Empty
MessageSujet: Re: BG de mon Xelor :pirat:   BG de mon Xelor :pirat: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de mon Xelor :pirat:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xox le xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Le Coin du KoinKoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser