La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La venue de Deizama

Aller en bas 
+2
Elizabeth
Serum
6 participants
AuteurMessage
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyVen 11 Avr - 2:13

Comme je ne suis pas doué, je vais commencé par ce qu'il me vient a l'esprit ^^', c'est a dire le rp : (merci de ne pas trop critiquer mon rp =X )

Deizama, un jeune iop malchanceux, qui fut né Iop et fut obligé de le rester. Son pere, lui, etait bel et bien un Iop dans l'ame. Il entraina son fils jour et nuit 5 Année durant, Deizama detestait vraiment les exercices que son pere lui donnait. Il adorait particulierement les dimanches... Pourquoi ? Parce que chaque dimanche, Deizama et son de pere allaient a l'eglise. Mais un Dimanche pas comme les autres, juste apres avoir etait a l'eglise, Deizama trouva un parchemin, ou quelque chose dans le meme genre... Deizama essayait de decrire l'ettendu de lettre difforme et mal ecrite, pour la premiere fois de sa vie il put lire quelque chose. il vut que sur le coté droit de la feuille, il y avait une dechirure, indiquant que l'objet avait ete autrefois dans un livre. Deizama avait une idée, il voulut montrer a son pere la fameuse feuille, peut etre que lui avait t-il le livre ou se trouvait cette page ? Quand Deizama rentra chez lui, il donna la feuille a son pere, et receva une fessée bien merité... Plus un formidable coup de massue sur la tete. Deizama n'avait pu le droit de sortir de sa chambre jusqu'a nouvel ordre. Mais, le bougre d'ane qu'il etait et avec le sang qui coulait dans ses veines, ne put s'empecher de s'enfuir par la fenetre et chercher dans le temple iop, le fameux livre. Il trouva un livre ou on pouvait dechifrer des lettres distinctes : B I B L E. Il feuilleta le livre et trouva une page, vers le debut du fameux bouquin. Deizama commença a lire le livre qu'il eu une vision tout d'un coup : Le dieu Iop en personne etait devant lui.

"Deizama, jeune iop, tu dois mener tous les iops, quel qu'il soit, pour qu'ils deviennet la race la plus puissante et puissent-ils conquerir le monde qui appartient a hel munster... Seule toi a l'intelligence de le faire, les autres Iops qui etaient a cette tache sont morts a cause d'une affreuse migraine. Ordonne et conduit les terribles et les puissants Iops !!! toi seul pe..."

Deizama se reveilla net, il se rendit compte que tous ce qu'il revait apres le coup de massue sur la tete n'etait qu'un reve... ou pas...

Sinon, Irl je suis qu'un collegien de 14 ans et bientot 15 le 25 avril, j'habite en seine maritime. J'aime beaucoup les mangas comme naruto, Bleach ou GTO. Je n'aime pas que dofus comme mmorpg, meme si a vrai dire, je prefere beaucoup plus ragnarok que dofus, meme si dofus est un superbe jeun (quoi que beaucoup de n**b)

IG : Là, c'est dur a expliqué, j'ai fais plusieurs arrets et recommencements pendant plusieurs mois, j'ai commencé a jouer avec un osa sur jiva alors qu'il n'y avait meme pas d'astrub (j'ete un debutant, 20 point dans chaque stat powa ^^' ), heuresement que osamodas n'avait pas vraiment besoin de stat (sauf l'attaque), sinon je compte me faire un iop feu pour le fun (d'ou l'histoire farfelue), et je compte attribuer de l'animation de la guide, j'espere aussi recevoir de la compation de votre coté.

Beuhbye et Rendez vous IG !!!

(si il manque quelque chose a mon post dites le moi, j'oublie souvent des trucs a cause du memoire de poisson rouge)

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Bworky
Elizabeth


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyVen 11 Avr - 14:34

Pas mal le RP.
Un iop intelligent Suspect

Non mais je ne peut qu'être POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyVen 11 Avr - 14:39

Merci !!! Moi qui croyait m'etre trompé sur tout ^^'

Sinon y'a juste un probleme, sur jol j'ai remarqué qu'il fallait etre minimum 20, hors je ne suis que 18 pour le moment =X, j'espere que vous ferez une petite exeption parce que j'essaye de me depecher ^^' (quand j'ai poster j'etais niveau 11)

Edit : je viens de passer 19 a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Nomoon
Kahina


Messages : 95
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36
Localisation : Misty

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kahina
Niveau: 38
Métier(s):

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyVen 11 Avr - 18:39

Moi aussi je dit POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyVen 11 Avr - 21:59

Je suis maintenant niveau 23, c'est bon pour ce coté la ^^

sinon, comme je suis pas tres debrouillard, je voudrais savoir à qui doit on adresser la parole pour le recrutement ? Et a partir de combien de POUR qu'on peut etre guildien ? voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulja-baby
Chacha
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Soulja-baby   La venue de Deizama EmptyVen 11 Avr - 23:38

Moi je suis Pour J'aime bien le Rp puis a l'air simpa. Donc j'espere a bientot.


Dernière édition par Elizabeth le Sam 12 Avr - 1:33, édité 1 fois (Raison : POUR en vert et gras !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Stark
Nomoon
Stark


Messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2008

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptySam 12 Avr - 14:04

Citation :
Un iop intelligent

POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serum
Piou malade
Serum


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptySam 12 Avr - 23:29

Merci pour tout les pour que vous me donnez ^^ mais pourriez vous repondre a ma question si ou plait ? ? =X ça me rendrait un grand service
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Bworky
Elizabeth


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyDim 13 Avr - 1:12

Il n'y a pas de nombre de POUR a avoir.
Quand toutes les personnes actives de la guilde ont votées tu seras invité a contacter Stark ou moi-même pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
HiliHulu
Bwak
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyDim 13 Avr - 11:14

POURen manque de membres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Nomoon
Stark


Messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2008

La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama EmptyDim 13 Avr - 17:01

Bon il n' y a plus rien a dire, mp Elizabeth ou Stark Ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Deizama Empty
MessageSujet: Re: La venue de Deizama   La venue de Deizama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Deizama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser