La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}

Aller en bas 
+2
Von
lanaya
6 participants
AuteurMessage
lanaya
Piou
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Nous y voila tout commensâme par un sombre nuit de pleine lune sur le monde d’astrub, la petit lanaya grelottait au fond de sont lit et oui elle n’avait pas le super duvet et laine de bouftout car sont peur tailleur de renommé n’avais point pris le temps de lui en coudre un !!…

Lanaya était une sacrieuse qui devait être destiné a devenir tailleur comme son feu père elle y mettait tout son âme et son ardeur. Ce qui ne l’empêché pas d’allez joué a arraché les patte d’arkne avec sa grande copine la sadidette easa qui elle était destiné a devenir paysan de mère en fille ( et oui les mec ne brossait rien !!! Quand fut un sombre jour ce fameux jours de pleine lune ou la petit lanaya eu froid ce qui la réveilla a ce moment le terrible Meumilimulou la fameuse bête atroce déchiqueteure’homme et de yethi , entra dans la maison. Alerté par le bruit tout les village (40 astrubien le village ) se rua sur la bête La bataille fut sanglante lanaya se refugea chez sa grande amis easa , elles regardèrent le combat de loin.
A la fin du combat les astrubien finirent victorieux mais ceux si n’avait pas une mine joyeuse car les parents de easa et lanaya avait périt au combat même leur bravoure , leur courage , leur ingéniosité ne suffirent pas a repoussé le terrible Meumilimulou depuis ce jours lanya et easa furent adopter par une famille et ces deux amis firent un pacte .. pacte de sang elle se promirent de trouver la femelle Meumilimulou et de lui faire endurer tout les tourment que celle si avait endurer !!

Voilà une petit histoire pour introduire nos héros ^^


Pour le coté irl :


Nous somme deux collégien de 15 bientôt 16 ans on habite dans la Loire atlantique dans les environs de chateaubriand J
On se prénomme Samuel et Samuel pour nous qu’es que l’on n’aime fort lanaya c’est les amis, cinoche et bien sur dofus easa lui c’est tennis les amis dofus au passage

Pour le coté in games

Lanaya : je suis co journalierement ou enfin presque le week-end je jour assez sauf si quelque chose de prévue ;p J’ai commencé dofus il y a 4 moi avec un enutrof sur Djaul level 37 que j’ai arrêté quand easa a repris et la j’ai ma sacrieuse level 38.

Easa : Moi je suis moins co en fin de soiré les jours de collège mais je joue mercredi et week-end j’ai eu un level 11x sur menalt xelor que j’ai arrêté car je trouvais sa monotone et j’ai repris il y a 2 semaines car lanaya m’i a poussé ;p

On est tout les deux anges car Marre des bande de kéké demons qui se la pete ^^

Voilit pour nous ba a+++ j’espere sur le canal guilde ^^



Ps : ce post a eté fait a deux ^^ et dsl pour les fautes d’orthopgraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com/profile.forum
Von
Peki
avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyJeu 3 Avr - 22:57

Je vote NEUTRE.
Je ne veux plus de nouveau membre pour l'instant
von a écrit:
Trop de membre ne se connecte plus et je pense que nous devons faire du tri avant de recruté
Je laisse donc le vote a mes collégue


EDIT POUR EN DESSOUS: euh évité de flooder sur une candidature je l'ai déja fait une fois ( oui toute les connerie qu'on peut faire je les ai déja faite x] )
Sa le fait pas trop quoi :/


Dernière édition par Von le Ven 4 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyJeu 3 Avr - 23:01

Je suis NEUTRE des fautes qui sautent aux yeux, une présentation baclée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
MrMax
Bwak
MrMax


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyJeu 3 Avr - 23:04

Pourquoi pas mais c'est vrai qu'il faudrait virer ce qui joue plus a dofus dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Elizabeth
Bworky
Elizabeth


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyVen 4 Avr - 10:57

Citation :
Pourquoi pas mais c'est vrai qu'il faudrait virer ce qui joue plus a dofus dans la guilde...

Oh mais pourquoi tu veux virer may²
Ah non c'est pas de may² que tu parles scratch

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} 864833
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyDim 6 Avr - 11:06

Ben cybele a l'air d'être toujour en accord avec la guilde a ce que je vois ...
Pour ma part j'ai était banni pour avoir " Oser " protester ... cheers Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} EmptyLun 9 Juin - 19:56

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}   Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voilou on se presente pour rejoindre votre guildounette {Sans nouvelles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Toc-Art {Sans nouvelles}
» [candidature] choubi {Sans nouvelles}
» Candidature [Hope] {Sans nouvelles}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser