La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le maître des quêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Bworky
Elizabeth


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Le maître des quêtes Empty
MessageSujet: Le maître des quêtes   Le maître des quêtes EmptyMer 2 Avr - 20:47

Au creux de l'Orme de la foret des abras se trouve une petite sadidette endormie.
Prêt d'elle un groupe de Gobelin la regarde avec suspicion. En effet pendant son long sommeil elle ne cesse de parler de quête, de woulotte , de cawotte...


Ami(e)s woulottiens(ne) je m'adresse à vous tous aujourd'hui,
Nous avons de plus en plus de jeunes aventuriers qui nous rejoignent . Beaucoup se demandent comment prouver leur allégeance a la woulotte.J'ai la réponse à leurs dérogations.
Nous avons en permanence besoin d'ingrédients divers et variés, aussi bien pour nos artisans que pour nos combattants.
Pourquoi ne pas confier la recherche de ces choses à nos jeunes membres mais aussi aux personnes voulant nous rejoindre ?
Ami(e)s woulottiens(ne) dites moi si mon rêve le restera ou si il se réalisera.



[HRP]
Je vous propose donc un petit RP de plus dans la guilde. Ceux qui jouent RP apprécieront, les autres prendrons surement plaisir a lire les petites quêtes proposées.
Mon idée est donc de créer de petites quêtes RP très simples pour toutes personnes postulant pour la guilde et qui a un nombre important de pour, mais aussi pour des personnes "a l'essai".

Cela rajoutera un petit coté RP a la guilde et cela peut être drôle a faire Very Happy
Je suis bien sûr disposé a réaliser l'ensemble des quêtes.
Il faut juste que may² crée une partie à part dans la rubrique la guilde et si possible me mettre modérateur de cette partie afin de pouvoir l'organiser comme bon me semble avec les explications et tout

Voila à vous les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Stark
Nomoon
Stark


Messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2008

Le maître des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Le maître des quêtes   Le maître des quêtes EmptyMer 2 Avr - 20:53

Je suis POUR un petit test pour voir si les personnes sont prête pour nous rejoindre ne peux pas faire de mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Von
Peki
avatar


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32

Le maître des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Le maître des quêtes   Le maître des quêtes EmptyMer 2 Avr - 21:00

.


Dernière édition par Von le Ven 11 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balga Ox
Bworky
Balga Ox


Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

Le maître des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Le maître des quêtes   Le maître des quêtes EmptyMer 2 Avr - 21:28

Ca me parait intéressant et on verrait si les gens sont vraiment motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





Le maître des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Le maître des quêtes   Le maître des quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: La Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser