La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Origines de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

Les Origines de la guilde Empty
MessageSujet: Les Origines de la guilde   Les Origines de la guilde EmptyJeu 27 Mar - 21:03

Un jour, alors que les Bontariens et les Brâkmariens se foutaient sur la gueule, Cybele essaya de fuir les contrées amaknéennes pour s'isoler et prendre du recul sur ses dernières débauches. Elle partit en direction de l'île des Wabbits et prit soin de se cacger derrière une Cawotte qui poussait par là. Alors qu'elle roupillait réflêchissait, elle perçut un bruit, mais bien trop lointain pour que Cybele puisse l'interpréter. Plus tard, le même bruit la réveilla. Pelle à la main, elle courut, fort étonnament pour son âge en direction de l'étrange son et lorsqu'elle s'approcha du dernier écho, elle entendit un peu plus loin :
-"Viens dans ma woulotte, goûter ma kawotte !" une étrange mélodie que Cybele savait, chantée très rarement.*
Au fil de la vie de may², elle entretint des liens forts avec les Wabbits et pouvaient circuler librement en leur territoire.
Elle savait aussi leur langue et leurs moeurs. Après plusieurs kamamètre parcourut, à la poursuite de la chanson, elle vit :
Une charrette pleine de Wabbits drôlement habillés (d'ailleurs, le seul fait qu'ils soient habillés est drôle).

-"Johny Jo' !" s'écria Cybele !
-"Nunu ! Je suis si heuweux de te voiw" répondit Johny Jo'
Il se retrouvèrent donc, s'éloignèrent du cortège royal (Johny Jo' était le Wa Wabbit) et commencèrent une longue ballade tout en prenant soin de se raconter leur récentes aventures.
Cybele apprit donc que une terrible épidéme décima les rangs Wabbits, désormais incapable de défendre leur territoire en cas d'attaque.
Nunu fut mise au courant de la mort de beaucoup de ses amis et pleura à chaudes larmes. Johny Jo', son ami, lui révèla ce qu'il savait à propos de l'épidéme, et Cybele, trop triste pour rester dans ces lieux nostalgiques alla directement se venger.



*Cybele savait que cette chanson n'était chantée que très rarement, mais j'aime bien comment j'ai formulé la phrase, qui peut porter à confusion. \o/

Règles :

Dans un ordre précis, qu'il faudra respecter, vous devrez poursuivre cette histoire.
Il n'y a pas de minimum de lignes requis, et pas de limites fixées. Vous êtes donc libres.

La fin du jeu, il n'y en aura probablement pas. Faites bien attention au cours de l'histoire, ne contredisez pas ce qui a déjà été écrit.
Ne passez pas le tour de quelqu'un d'autre, attendez simplement votre tour.
Faites le moins de fautes possibles, s'il vous plait, la lecture se fera plus agréablement.



Répondez au sujet en écrivant : Je m'inscris !
Ce message sera effacé mais votre nom inscrit dans la liste.
Posez moi vos questions par MP.

Cordialement. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
 
Les Origines de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Origines
» Histoire de la guilde
» bjr je postule dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Le Coin du KoinKoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser