La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En réponse à leur message.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

En réponse à leur message. Empty
MessageSujet: En réponse à leur message.   En réponse à leur message. EmptyMer 26 Mar - 19:00

Beaucoup d'entre nous voulaient attendre la fin de la semaine xp pour commencer leur métiers.
Il ne s'agit aucunement d'un régime totalitaire, j'ai demandé une semaine avant de donner votre avis sur les candidatures car je ne peux pas avoir une confiance aveugle en chacun, si des personnes que j'ai acceptée dans la guilde depuis 20 commencent à juger une autre fraîche de 5min, est-ce vraiment une bonne idée?
Lya je t'ai fait une proposition pour miner, c'est tout, je pensais que tu l'avais comprit.
Le RP dans la guilde, vous auriez vous aussi pu le créer, meneur ce n'est pas tout organiser, vous êtes des membres de la guilde hein.
Bon je sais pas trop je suis un peu choqué, vous avez adhéré à un sujet, j'ai demandé une semaine le temps de m'organiser pour les rangs toussa² mais vous ne me laissez pas le temps.
Je n'ai rien contre vous, j'espère vous revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
 
En réponse à leur message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-blackfeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser