La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] rexxar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thralldurotan-a
Piou
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[candidature] rexxar Empty
MessageSujet: [candidature] rexxar   [candidature] rexxar EmptyLun 24 Mar - 20:08

Bonjour à toutes et à tous.

Bon tout d'abord je vais parler de mon IG :

J'etait un sacrieur sur pouchecot lvl 61 nommé sacri-magique mais comme je crois que les sacrieurs sont une des classes un-peut ''chiante a xp'', et comme je suis pas tout le temp abonnée le serveur Pouchecot est tout le temp complet.Donc je me suis renseigner quand il y aura un nouveau serveur.Et le voila Hel Munster un serveur non surchargé:SUPER. Et maintenant sur ce serveur magnifique je me suis fai un bon sram terre-coup critique et bien sur mon allignement est la lumière divine :l'ange.

Et bien mainteannt je vais vous parler de moi IRL :

Je suis un collégien de 4eme avec une petite vie normale habitant a coté de geugnon.Apres mes devoirs je passe presque tout mon temp libre sur Dofus .Je jou à ce jeu depuis 3 ans et j ai découvert ce jeu grace à mon cousin.Et moi j'ai fais d'écouvrir ce jeu à tout mon collège. Et bien mainetant je crois que j'ai fini sur ma vie.

Et mainetant je voudrais parler de la guilde. Je trouve super que la guilde avait un forum je n'avais jamais vu ca.
La guilde à l'air d'avoir une superbe ambiance ( j ai vu les autres candidatures)

Et bien j'espere que sa vous a plus Rolling Eyes . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature] rexxar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rexxar   [candidature] rexxar EmptyMar 25 Mar - 8:16

Bonjour, revois un peu ta candidature, elle n'est pas parfaite, il manque pas mal de chose, et essaye de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
thralldurotan-a
Piou
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

[candidature] rexxar Empty
MessageSujet: je remet des sujets pour ma candidatures.   [candidature] rexxar EmptyMar 25 Mar - 13:28

Bonjour à toutes et à tous.

Bon tout d'abord je vais parler de mon IG :

J'étais un sacrieur sur pouchecot lvl 61 nommé sacri-magique mais comme je crois que les sacrieurs sont une des classes un peut ''chiante a xp'', et comme je suis pas tout le temps abonnée le serveur était presque tout le temps complet .Donc je me suis renseigner quand il y aura un nouveau serveur, Et le voila Hel Munster un serveur non surchargé : SUPER .A présent sur ce serveur magnifique je me suis fais un terre coup critique nommé Rexxar et d'alignement bontarien et les métiers que je pensent faire c est en premier lieux bûcheron puis bijoutier et enfin alchimiste.

Et bien maintenant je vais vous parler de moi IRL :

Je suis un collégien de 4eme qui s'appelle Guillaume avec une petite vie normale habitant a coté de guegnon .Apres mes devoirs je passe presque tout mon temps libre sur Dofus .Je joue à ce jeu depuis 3 ans et je l'ai découvert grâce à mon cousin .Et moi je l'ai fais découvrir à tout mon collège. Et bien maintenant je crois que j'ai fini sur ma vie.

Et maintenant je voudrais parler de la guilde. Je trouve super qu'une guilde a un forum je n'avais jamais vu ça.
La guilde à l'air d'avoir une superbe ambiance (j ai vu les autres candidatures).

Et bien merci et au revoir .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Nomoon
Stark


Messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2008

[candidature] rexxar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rexxar   [candidature] rexxar EmptyMar 25 Mar - 18:51

Bonjour l'ami,
heu la tu as fait un copier coller à 95 % de ton première message.

Citation :
Bonjour, revois un peu ta candidature, elle n'est pas parfaite, il manque pas mal de chose, et essaye de corriger les fautes.

Je crois bien que may² voulais que tu la revois donc l'améliorer (plus longue, complète, roxxante zouli…) pas juste corriger les quelques fautes d’orthographe.
Et pourquoi pas un peut de RP ce n’est pas obligatoire certes mais toujours appréciable. Wink

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

[candidature] rexxar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rexxar   [candidature] rexxar EmptySam 7 Juin - 23:16

[Oklol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] rexxar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rexxar   [candidature] rexxar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] rexxar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser