La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature cocyclik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocylik
Piou
cocylik


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature cocyclik Empty
MessageSujet: candidature cocyclik   candidature cocyclik EmptySam 22 Mar - 23:19

bonjour irl je m'appelle thomas, j'ai 15 ans je suis en 3eme au college anatole france, j'habite a montlouis sur loire en indre et loire près de tours, je pense faire des etudes en voix technologique.
je pratique le handball, je fais un peux de gratte et de jeux sur ordi.

in game: je joue une sram terre qui est lvl 33 a cet heure, je n'ai pas encore de pano combat et j'ai presque toute la pano piou bleu pour drop, je suis alchimiste lvl 30 et bijoutiere lvl 12.

avant j'ai joué pendant 5 mois sans etre abo lorsque j'etais un noob (et oui j'avoue) lol! , bref je jouais sur maimane avec un osa terre feu pour augmenter marteau bouf corp a corp, apres lors des dernieres grandes vacances je jouais sur rykke-errel attaché aux osa je créa un osa feu qui est lvl 53 avec une pano kwak feu.
j'ai appris que des 3eme dans mon college jouais à dofus et donc nous partimes sur helsephine lors de sa sortie ( j'avais vu un sadida fourbe ( c'est a dire combo 8 PA: tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre))
et cela m'avais donné envie de créé un sadidette fourbe, c'est ce que je fit et donc actuellement elle est lvl 72, si vous allez sur helsephine vous verez lol elle est devant la banque en mode marchand avec une coiffe koalak.

pourquoi cette guilde: je cherche une guilde et on ma indiqué ce forum donc je voulu voir et ça ma semblé une guilde sympathique et donc je voulu essayé pour que l'on fasse plusieurs chose ensemble car j'aime bien xp, drop en groupe.

alors vais essayé d'improviser un roel play direct en live :p.

RP: naquit dans les contrées d'amakna une jeune sram fut initié aux spécialitées sram c'est a dire: les pieges.
depuis qu'elle était petite elle s'amusait avec tofu qui ne faisait que la chatouillé lorsqu'ils l'attaquait.
en grandissant elle partit a la plage et vit des monstres étranges nommée :pichon.
elle augmenté de lvl tout les combats et appris un sort nommé invisibilité qu'elle avait trouvé sur un cadavre qui avait échoué juste apres son combat.
elle retourna chez elle et passa quelque temps a cueillir pour son métier d'alchimiste mais en quete de pouvoir elle alla attaqué des champa qui lui donna du file a retorde mais elle les envoya dans la tombe.
une fois que son pere lui apprit le sort piege de masse elle s'initia en amakna au metier de bijoutier et demanda a certaine connaissance de lui donner de facon a xp lvl 10 bijoutier pour avoir enin l'amulette bouftou a crafter.
elle augmenta avec beaucoup de mal s'est level et s'est métier et devint une sram forte et agile.

la je vous écrit une lettre vous indiquant que je vois un bouftou royale, mais je pense qu'avec mes compagnons nous allons lui mettre une raclée.

Salutation cocylik sram lvl 33.


bon voila j'esepre que vous etes content et désolé pour les fautes d'hortographe car j'ai quand meme un peu de mal^^ mais je me débrouille et puis je n'ai pas trop d'imagination ce soir.


bon a+++
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

candidature cocyclik Empty
MessageSujet: Re: candidature cocyclik   candidature cocyclik EmptyLun 9 Juin - 20:34

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cocyclik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser