La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bosphoria
Piou
Bosphoria


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyMar 18 Mar - 22:41

Bonjour à tout les woulottiens et toutes les woulottiennes,j'aimerais rejoindre votre guilde et je vais donc me présenter en commençant par ma vie IRL.

Moi IRL:
Alors même si mon personnage est de sexe féminin je suis un jeune garçon.J'ai 11ans,je sais jeune mais je ne suis pas un "kévin" ,j'écris le mieux que possible mais bon pardonnez moi les petites fautes d'orthographes^^.Dans la vie ben j'aime bien les séries télé du style Lost,Prison Break,Las Vegas,mais j'aime bien aussi jouer a dofus,faire du sport,etc...Sinon je suis un collégien qui est en 6éme :Jl'avais dis: qui fait tout ses cours comme tout le monde et jamais ne me viendrais à l'idée de secher pour être sur Dofus.J'espere que je n'ai rien oublié donc dites le moi si c'est le cas.

Moi IG:
Je viens de Raval mais aussi de Djaul et Silouate.Mon personnage ayant eu le cercle de puissance le plus élevé était un pandawa de niveau 127 sur Djaul.Sur Raval et Silouate je suis venu pour des amis et mes personnages n'ont atteint que le niveau 5X maximum.Sur Hel Munster je me suis fait une osamodas pour m'amuser et bien sur essayer de la monter au moins au 54iéme cercle de puissance ou la puissance du craqueleur(la frappe) me sera acquise.Je pratique aussi le Role Play et c'est aussi pour ça que je souhaite vous rejoindre.Si je drop une guildalogemme je compte l'offrir à Psychoz(je ne connais pas encore ton nom de Hel Munster),car il me semble qu'il sera le meneur?Donc elle sera enfaite fourni au meneur^^.

Du Role Play(je l'espere qu'il sera apprécier):
[i]Un jour de Martalo,Bosphoria naquit.Dans quelle circonstance je vais vous le dire.La mère de Bosphoria n'acceptait pas d'avoir un enfant mais elle ne voulait pas mourir(HRP:L'avortement n'existait pas encore,donc on coupait le ventre et on prenait le bébé:HRP).Elle acoucha près d'une Rivière nommé Bosphoria c'est donc de la que viens son nom.Jour apès jour Bosphoria grandit et décida de prier à la gloire d'osamodas.Elle arriva sur Incarnam mais trouva qu'il n'y avait pas assez d'aventures et décida de descendre à Astrub et c'est la que tout commençait pour elle.Elle vit une affiche avec La Woulotte de placardé dessus.Elle alla à la taverne et rencontra les recruteurs et ils discutèrent.Bosphoria est donc en attente et surtout impatiente de pouvoir rejoindre les Woulottiens.[i]


Dernière édition par Bosphoria le Mer 19 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawoulotte.forumsactifs.com
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyMar 18 Mar - 22:49

Je suis POUR une période d'essai. Wink


Dernière édition par Psychoz le Mer 19 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Bosphoria
Piou
Bosphoria


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyMar 18 Mar - 22:59

Désolé pour le double post mais en lisant ça j'éclate de joie^^.Merci puis j'espere que suite à ma période d'essai je serais à 100% un Woulottien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawoulotte.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyMar 18 Mar - 23:40

Bosphoria a écrit:

Alors même si mon personnage est de sexe féminin je suis un jeune garçon.J'ai 11ans,je sais jeune mais je ne suis pas un "kévin" ,[i]
Bien dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nehss
Maitre Woulottien
Nehss


Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyMar 18 Mar - 23:47

Je suis POUR une période d'essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosphoria
Piou
Bosphoria


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyMer 19 Mar - 22:15

J'espère que votre jugement ne changera pas pour ça mais me lassant déjà de mon osamodas j'ai décidé de faire un panda.Il sera de sexe masculin(eh oui^^) et se nomme Sake. Puis ben vivement qu'une guildalogemme tombe car les trois seules guildes de Hel Munster que j'ai pu apercevoir sont des guildes de "kévin,kikitoudur,kikoolol" appelez-les comme vous voulez^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawoulotte.forumsactifs.com
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria EmptyLun 9 Juin - 20:42

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria   [Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Bosphoria devenu Sake le frère pandawa de Bosphoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser