La Woulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tssubaki
Piou
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Joker, et le futur Tssubaki Empty
MessageSujet: [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki   [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki EmptyMar 18 Mar - 22:39

Lors d'un jour radieux, sur les grandes plaines d'Otomai, un combat est survenu entre deux Guildes adverses... deux amis du nom de Joker et Crizer participaient à cette bataille ravageuse auprès de leurs compagnons. Joker était un artisan né et Crizer un combattant au sang froid. Sur le terrain, Joker lançait des parchemins de pouvoir à Crizer le sacrieur pendant qu'il se battait. Helas, Crizer et ses amis moururent tous sous les coups fracassants d'un Iop ennemi, ne laissant que Joker de vivant... Il partit avec le peu de force qu'il avait des plaines et traversa le monde avec son dernier chacha possédant une seule et unique idée dans la tête : Faire revivre Le Sacri' !
Le Xelor, Joker, étant très bon alchimiste, décida de rassembler assez d'argent et d'ingrédient pour employer une réssurection, quelque chose de totalement punis... pour cela, il trouva une plaine immense du nom de Hel Munster


" Mmhhh... Alors c'est ici... que tout recommencera !"

[HRP] Futur de ce personnage : ... [/HRP]

Joker reussira sa mission, et fera renaitre le defunt Crizer, mais il le renommera en "Tssubaki". Néanmoins une transmutation telle celle-ci oblige un sacrifice, le sacrifice est une malédiction, la Malédiction est :
- Les souvenirs de Tssubaki seront pratiquement effacé...
- Son caractère changera omplètement...
- Et il possèdera en lui, un deuxième conscient, quelque chose sans nom, le reste de sa mort...


Voilà, Je tiens à expliquer ce que couvre mon RP :

Joker, un artisan, me rapportera assez d'argent pour parchoter mon futur sacrieur, comme je l'ai toujours fait
Et quand je vais créer Tssubaki, j'lui mett'rai le Chevalier nuage ( c'est ça son deuxième "lui" ) Pour les connaisseurs de Bleach c'est un peu le Hollow interieur, et pour les connaisseurs des 2 royaumes c'est le Singe dans l'épée...
Voilà, j'adapterai le caractère que Joker en fonction, là il ne parle pas beaucoup ( tout moi ça -_-'' ) et il est renfermé...

Je tiens aussi à preciser que je ne joue qu'en RP sauf :
- Quand je m'enerve ( ce qui est rare sauf que dans ma precedente Guilde une personne m'a dit : Tu n'es rien dans ce monde... :/ ; J'partage pas trop ce genre de penser )
- Quand c'est très important.
- Quand on me le demande avec une justification de taille.
- Quand je suis saoul ? :/ ( Nan c'est pour rire hein x'D )




IRL

J'ai 16 ans, j'suis étudiant en galère.
Je suis souvent sur l'ordinateur ou le Week end avec ma copine
J'adore l'informatique et les RPGs.
Je deteste ce Monde et tout ce qu'il contient ( Quoi ? j'suis fou :/ )
J'suis plutôt basé sur un "style vestimentaire" de Punk/Virtual Kei ( Etant grand Fan de Manga... )
( "style vestimentaire" entre Guillemets car je vois au fur et à mesure de ma vie que les gens jugent les personne à leur apparence, voilà jugez moi -_-'' )

J'ai peut être un aspect Noir et froid ( comme on me le dit souvent... ) Mais je ne mords pas et j'suis sensible... Ben quoi ? ca vous est déjà arrivé de pleurer devant Fate stay Night ? :S
J'vous expliquerai tout ça en detail quand je vous connaitrai mieux ! Smile

J'suis très ouvert à parler, la parole c'est tout ce qu'il me reste !

InGame

Mon passé Ingame c'est : "Full artisans pour Full parcho"

J'emploie i,e sorte de "mule" artisane pour fabriquer un personnage aux parchos...
J'ai été sur Hecate à ses débuts avec un personnage de cercle de puissance 124
Allister Sacrieur lvl 66 : parcho 80 agilité et sagesse
Otomai Sacrieur lvl 54 parcho 80 pratiquement partout ( pas l'intelligence )

Sinon mes artisans, toujours les mêmes métiers : Maitre Paysans/Boulanger/Alchimiste

Sur ce serveur j'ai la même vocation, en espérant que je vais rester, sur les autres, il y a toujours eu des histoires dans mes guildes, ce qui m'a demoralisé ( c'pas moi qui crée les histoires, j'vous rassure ! Very Happy )
J'ai Skype aussi pour ceux que ca interesse, lors de semaines de "fauche" j'me sens un peu seul...

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde c'est que vous m'avais l'air bien serieux et "Rp/artisans" C'est l'must à mon goüt...


Voilà, je pense que j'ai terminé
Ce texte est bien à vous et j'suis désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire ! :/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/classes/images/sacrieur.jpg
Psychoz
Maitre Woulottien
Psychoz


Messages : 244
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Joker, et le futur Tssubaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki   [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki EmptyMar 18 Mar - 22:55

Ta candidature m'a convaincu, je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawoulotte.forumsactifs.com
Nehss
Maitre Woulottien
Nehss


Messages : 217
Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Joker, et le futur Tssubaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki   [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki EmptyMer 19 Mar - 14:27

Idem que mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Fraug
Mâle de Galba'
Fraug


Messages : 402
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau:
Métier(s):

[Candidature] Joker, et le futur Tssubaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki   [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki EmptyLun 9 Juin - 20:43

[Oké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Joker, et le futur Tssubaki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki   [Candidature] Joker, et le futur Tssubaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Joker, et le futur Tssubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Woulotte :: Candidatures usagées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser